Nous faisons de la boutique pour vous

à propos de nous

notre technologie

Développement de l'eCommerce

Lorsque nous commençons projet de commerce électronique nous ne pensons pas comment ajouter rapidement un autre projet dans le portefeuille. Nous essayons de comprendre tous les processus qui sont impliqués entre la première vue des clients et l'achat. Intégrer ces processus au système en ligne et les optimiser. Nous avons une grande expérience dans le eCommerce et tous nos projets sont optimisés pour un bon résultat.

Chaque boutique en ligne a des raisons communes pour lesquelles les clients sont susceptibles de quitter les boutiques sans achat, la plupart d'entre elles :

  • Les clients ne savent pas comment utiliser votre site
  • Nous intégrons des fonctionnalités incontournables à la boutique en ligne pour forcer le client à faire un achat, comme les aimants de plomb, les boutons d'appel à l'action, le chat de support,
  • La valeur du produit n'est pas claire et la description est trop pauvre
  • Nous suggérons comment créer une bonne description et optimiser la vue pour les PC et les appareils mobiles afin que les clients puissent voir tous les avantages de votre produit
  • Navigation est difficile
  • En général, avant de commencer le projet, nous demandons aux gens de le tester et de nous dire ce qui est difficile puis nous le corrigeons et après nous commençons le projet

Notre processus de développement de site web

Évaluer le projet

Découverte technique
Nous commençons par établir notre compréhension de votre situation et de vos besoins. Nous obtenons ces informations en parlant à vos responsables techniques et aux principales parties prenantes. Cela nous aide à distiller les exigences commerciales qui éclaireront le choix de la technologie.

Choosing eCommerce platform, laying a strong foundation
Nous trouverons la bonne solution pour votre entreprise. Pas de surcoût et peut résoudre et les problèmes auxquels votre entreprise peut être confrontée. En outre, nous poserons une base solide pour les futures intégrations qui seront nécessaires.

Choisir un design ou un template
Si l'objectif du client est de commencer rapidement à vendre et à recevoir les premiers clients, nous suggérons au client de choisir un template de la base de templates qui s'adapte à son activité, cela permettra d'économiser du temps et des coûts au stade de la conception, mais de recevoir les premières ventes en peu de temps. Si le client décide de faire une stratégie de marque et de développer sa propre marque, nous suggérons de faire un design spécial et nous créerons un style de marque pour l'entreprise du client et son site web.

Recherche de concurrents
Nous devons connaître vos côtés forts pour aller en ligne. Après brief avec notre client nous allons comparer son entreprise avec les concurrents et définir les côtés forts, nous ferons dans le projet des fonctionnalités spéciales ou des intégrations pour le montrer aux clients du client et faire croître son entreprise.

Programmation de la boutique en ligne
À ce stade, nous mettons en œuvre toutes les intégrations et les scripts nécessaires pour faire fonctionner les processus commerciaux de la réception de la commande à l'achat réussi. Comme la création du catalogue de produits, la première connexion avec le client, la confirmation de la commande, le traitement de la commande, l'expédition de la commande, la livraison de la commande, etc. Nos différentes équipes de développement sont compétentes dans un grand nombre de langages, tels que PHP, .Net, Java, HTML5, CSS, etc. Nous disposons également d'une série de partenariats et de certifications CMS, ce qui nous permet de recommander un CMS sans crainte ni faveur et de mener à bien la construction dans les règles de l'art.

Nous travaillons avec

Nous travaillons avec des systèmes de boutiques en ligne populaires et stables tels que:

PRESTASHOP

XTCOMMERCE

SPREECOMMERCE

MAGENTO

ZEN CART

SHOPIFY

SHOPWARE

XONIC

OPENCART

OXYD

Ajoutez votre projet
Si vous souhaitez que nous réalisions votre projet, veuillez télécharger tous les détails nécessaires et nous serons heureux de discuter avec vous de tous les détails de notre coopération.
Nom
Courriel
Vous voulez commander
Téléchargez votre dossier
Pour le message
Envoyer un message
Commander un modèle
Pour installer et configurer le thème, vous devez indiquer vos coordonnées de facturation et vos données d'hébergement (FTP, logins d'administration PHP, mots de passe). Après cela, nos spécialistes installeront le modèle et vous pourrez le tester.
Nom
Courriel
Vous voulez commander
Hébergement de données et de bases de données
Pour le message
Envoyer la demande
Ajoutez votre avis
Si vous avez travaillé avec notre société, vous pouvez ajouter votre avis en utilisant le formulaire ci-dessous. Téléchargez votre commentaire au format A4 (Microshoft World), url Youtube, texte...
Nom
Courriel
Téléchargez votre commentaire
URL vidéo-commentaire Youtube
Écrire un commentaire
Publier un avis
Ajoutez votre avis
Si vous avez travaillé avec notre société, vous pouvez ajouter votre avis en utilisant le formulaire ci-dessous. Téléchargez votre commentaire au format A4 (Microshoft World)
Nom
Télécharger
Publier un avis

Convention d'utilisation

Avec ce questionnaire (application), j'exprime officiellement mon consentement au traitement (collecte, systématisation, accumulation, stockage, clarification, (mises à jour, modifications), utilisation, distribution (y compris transmission), dépersonnalisation, blocage et destruction), y compris automatisé, de mes données personnelles spécifiées dans ce Questionnaire (application), conformément aux exigences de la loi "Sur les données personnelles".

Les données personnelles spécifiées par le client sont fournies dans le but de communiquer avec lui, ainsi que pour l'informer sur d'autres produits et services. Le consentement est fourni à partir du moment du remplissage de cette demande pour toute la vie du client.

Ce consentement peut être révoqué par le client sur présentation d'une demande par simple écrit conformément aux exigences légales.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

+41 (0)44 586 53 45

+41 (0)76 737 00 84

+41 (0)77 915 25 52

We make shop for you

about us

our technologies

eCommerce development

When we start eCommerce project we not think how fast add another project in the portfolio. We trying understand all processes which involved between customers first view and purchase. Integrate these processes to online system and optimize them. We have big experience in eCommerce and all our projects are optimized to good result.

Each Online store has common reasons why customers are likely to leave shops without purchase, most of them:

  • Customers don’t know how to use your site
  • We integrating must have features to online shop to force customer do a purchase such as lead magnets, call to action buttons, support chat,
  • Product value isn’t clear and description is to poor
  • We suggest how create good description and optimize view for PC and mobile devices to customers can see all advantages of your product
  • Navigation is difficult
  • Usually before start project we ask people test it and tell us what is difficult then we fix it and after we start project

Our website development process

Get quote for your project

Technical Discovery
We start by building our understanding of where you are and what you need. We draw out that information by speaking to your technical leads and major stakeholders. This helps us distill the business requirements that will inform the choice of technology.

Choosing eCommerce platform, laying a strong foundation
We will find right solution for your business. Not over cost and can solve and issues your business can be faced with. Also, we will be laying a strong base for future integrations which will be needed.

Choosing design or template
If client`s goal fast start selling and receiving first customers we suggest to client choose template from template base which fit to his business it will save time and costs at design stage, but let receive first sales in short time. If client decide do branding strategy and grow own brand we suggest do special design and we will create brand style for client`s business and his website.

Competitors research
We need know your strong sides to go online. After brief with our client we go compare his business with competitors and define strong sides, we will do in project special features or integrations to show it to client`s customers and grow up business.

Programming online store
On this stage we implement all needed integrations and scripts to operate business processes from receiving order to success purchase. Such as product catalogue creation, first connection with customer, order confirmation, order processing, order dispatch, order delivery etc. Our different development teams have skills in a large number of languages, such as PHP, .Net, Java, HTML5, CSS etc. We also have a range of CMS partnerships and certifications, so we can make a CMS recommendation without fear or favor and complete the build properly.

Shop systems we work with

We work with popular and stable online store systems such as:

PRESTASHOP

XTCOMMERCE

SPREECOMMERCE

MAGENTO

ZEN CART

SHOPIFY

SHOPWARE

XONIC

 

OPENCART

OXID

 

Add your project
If you want us to perform your project, upload all the necessary data and we will be happy to discuss with you all the details of our cooperation.
Name
E-mail
Want to order
Upload your brief
For message
Send Message
Order a template
To install and configure the theme, you need to specify your billing details and hosting data (FTP, PHP admin logins, passwords). After that, our specialists will install the template and you can test it.
Name
E-mail
Want to order
Hosting data and databases
For message
Send request
Add your Review
If you have worked with our company, you can add your review using the form below. Upload your review in A4 format (Microshoft World), Youtube url, text...
Name
E-mail
Upload your review
URL video-feedback Youtube
Write a review
Post a review
Add your review
If you have worked with our company, you can add your review using the form below. Upload your review in A4 format (Microshoft World)
Name
Upload
Post a review

User Agreement

With this questionnaire (application) I officially express my consent to the processing (collection, systematization, accumulation, storage, clarification, (updates, changes), use, distribution (including transmission), depersonalization, blocking and destruction), including automated, my personal data specified in this Questionnaire (application), in accordance with the requirements of the law "On personal data".

The personal data specified by the client are provided for the purpose of communication with the client, as well as for informing about other products and services. Consent is provided from the moment of filling of this application for the entire life of the client.

This consent can be revoked by the client upon submission of an application in simple writing in accordance with legal requirements.

+41 (0)44 586 53 45

+41 (0)76 737 00 84

+41 (0)77 915 25 52