Frame
travaille
pour vous

à propos de nous

notre technologie

Site web FRAMEWORKS

Un framework est un logiciel cadre qui vous permet de simplifier considérablement le processus de développement d'un site Web grâce aux outils et modèles intégrés au système. Cependant, contrairement aux CMS populaires aujourd'hui, le Framework vous permet de mettre en œuvre des projets avec une structure plus avancée et l'ensemble de fonctions le plus précis.

Le développement de sites web sur un framework vous permet de mettre en œuvre des sites, des services web et des applications dynamiques dans les plus brefs délais. Et l'utilisation efficace du cadre prêt à l'emploi dans la résolution des tâches assignées au développeur permet :

  • Diviser le projet en segments logiques;
  • Utiliser des bibliothèques pour accélérer le processus de développement;
  • Appliquer des extensions au besoin;

En résumé, nous pouvons dire que le Framework est un environnement convivial pour les développeurs qui n'est pas une solution toute faite, comme un CMS. Cependant, c'est le développement d'un site Web sur un framework pour la plupart qui garantit une ressource de meilleure qualité avec des fonctions uniques et un design adapté strictement aux besoins du client.

Les frameworks les plus courants

Vous souhaitez commander un site web développé à l'aide d'un framework ? Notre entreprise vous propose des solutions rapides et efficaces pour le développement de votre activité en ligne. Ayant une riche expérience dans le domaine du développement web, nous utilisons les les frameworks les plus populaires aujourd'hui pour mettre en œuvre des projets de toute complexité :

 


1

.

 

Yii est un logiciel libre diffusé sous la licence "new BSD" qui vous permet d'optimiser votre code. Yii combine avec succès des paramètres tels que le prix, la rapidité du travail, un excellent support technique et un large ensemble de bibliothèques.


1

Laravel a été créé par Taylor Otwell comme une alternative plus fonctionnelle à CodeIgniter, qui ne fournissait pas diverses fonctionnalités supplémentaires.

Laravel est un framework web open source gratuit conçu pour le développement à l'aide du modèle architectural MVC (Model View Controller). Laravel est publié sous la licence MIT.

Il s'agit d'un outil de gestion de contenu.

 

 


1

Codeigniter est l'un des cadres de programmation les plus rapides et les moins exigeants mis en œuvre en PHP. Son cadre est facilement extensible et flexible pour mettre en œuvre les fonctionnalités les plus diverses d'une future application ou d'un futur site.


 

 

1Phalcon est un framework PHP open source écrit en C. La version réécrite en Zephir est actuellement supportée.

Basé sur des idées MVC. Développé par l'équipe Phalcon. Le framework PHP Phalcon est distribué sous la licence BSD soumise à la "Nouvelle licence BSD".

 

 


 

 

1Symfony est un framework open source multiplateforme. Il est distribué gratuitement et permet de créer des sites et des applications dont les fonctionnalités se "construisent" progressivement sur le framework proposé par le développeur en raison de la large boîte à outils de l'environnement.

 

 


 

 

1Fuel est un framework php5 simple, flexible et communautaire qui est né d'une frustration face aux outils disponibles. C'est le slogan qui nous accueille sur le site du framework - fuelphp.com.

Développeurs - Dan Horrigan, Phil Sturgeon, Jelmer Schreuder et d'autres membres de la communauté. Les gars étaient (sont ?) des membres actifs de la communauté Codeigniter, mais étaient déçus par le rythme de son développement (maintenant Codeigniter est développé plus activement, sur deux fronts - Codeigniter Core et la version communautaire de Codeigniter Reactor). Le résultat est Fuel.

 

 


 

1Laminas Project, le framework et les composants PHP prêts pour l'entreprise

Une continuation open source et soutenue par la communauté de Zend Framework.


 


 

1CakePHP est un framework logiciel pour la création d'applications web écrites en PHP et construit sur les principes du logiciel libre. CakePHP met en œuvre le modèle Modèle-Vue-Contrôleur. Il a été créé à l'origine comme un clone du populaire Ruby on Rails, et de nombreuses idées y ont été empruntées...

 


 

 

 

Reviews Il est important de tenir compte du fait que la création de sites Web à l'aide de frameworks vous coûtera plus cher que la création d'un site Web à l'aide d'un CMS. Cela s'explique par le fait que le CMS est utilisé pour des tâches plus simples, tandis que le Framework vous permet de développer une solution évolutive personnalisée avec de nombreuses fonctionnalités.

De nombreuses fonctions qui vous semblent assez simples à travailler peuvent être longues et coûteuses à mettre en œuvre. En outre, pour résoudre certains problèmes, vous pouvez avoir besoin d'un programmeur particulièrement expérimenté, dont les services, en conséquence, coûteront plus cher.

Cependant, grâce au framework, vous obtiendrez exactement le site qui pourra couvrir tous les besoins de votre entreprise. Par conséquent, l'argent dépensé sera plus que rentable, et les améliorations du site à l'avenir ne seront pas un problème. Les frameworks vous permettent de développer un site presque à l'infini, en ajoutant de nouvelles fonctionnalités et capacités.

Ajoutez votre projet
Si vous souhaitez que nous réalisions votre projet, veuillez télécharger tous les détails nécessaires et nous serons heureux de discuter avec vous de tous les détails de notre coopération.
Nom
Courriel
Vous voulez commander
Téléchargez votre dossier
Pour le message
Envoyer un message
Commander un modèle
Pour installer et configurer le thème, vous devez indiquer vos coordonnées de facturation et vos données d'hébergement (FTP, logins d'administration PHP, mots de passe). Après cela, nos spécialistes installeront le modèle et vous pourrez le tester.
Nom
Courriel
Vous voulez commander
Hébergement de données et de bases de données
Pour le message
Envoyer la demande
Ajoutez votre avis
Si vous avez travaillé avec notre société, vous pouvez ajouter votre avis en utilisant le formulaire ci-dessous. Téléchargez votre commentaire au format A4 (Microshoft World), url Youtube, texte...
Nom
Courriel
Téléchargez votre commentaire
URL vidéo-commentaire Youtube
Écrire un commentaire
Publier un avis
Ajoutez votre avis
Si vous avez travaillé avec notre société, vous pouvez ajouter votre avis en utilisant le formulaire ci-dessous. Téléchargez votre commentaire au format A4 (Microshoft World)
Nom
Télécharger
Publier un avis

Convention d'utilisation

Avec ce questionnaire (application), j'exprime officiellement mon consentement au traitement (collecte, systématisation, accumulation, stockage, clarification, (mises à jour, modifications), utilisation, distribution (y compris transmission), dépersonnalisation, blocage et destruction), y compris automatisé, de mes données personnelles spécifiées dans ce Questionnaire (application), conformément aux exigences de la loi "Sur les données personnelles".

Les données personnelles spécifiées par le client sont fournies dans le but de communiquer avec lui, ainsi que pour l'informer sur d'autres produits et services. Le consentement est fourni à partir du moment du remplissage de cette demande pour toute la vie du client.

Ce consentement peut être révoqué par le client sur présentation d'une demande par simple écrit conformément aux exigences légales.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

+41 (0)44 586 53 45

+41 (0)76 737 00 84

+41 (0)77 915 25 52

Frame
works
for you

about us

our technologies

Website FRAMEWORKS

A framework is a software framework that allows you to significantly simplify the process of developing a website through the built-in tools and templates of the system. However, unlike the CMS popular today, the Framework allows you to implement projects with a more advanced structure and the most accurate set of functions.

Website development on a framework allows you to implement dynamic sites, web services and applications in the shortest possible time. And the effective use of the ready-made frame in solving the tasks assigned to the developer makes it possible to:

  • Dividing the project into logical segments;
  • Using libraries to speed up the development process;
  • Applying extensions as needed.

In summary, we can say that the Framework is a developer-friendly environment that is not a ready-made solution, like a CMS. However, it is the development of a website on a framework for the most part that guarantees a better quality resource with unique functions and design tailored strictly to the needs of the client.

The most common frameworks

Do you want to order a website developed using a framework? Our company offers you fast and effective solutions for the development of your online business. Having rich experience in the field of web development, we use the most popular frameworks today to implement projects of any complexity:

 


1

 

Yii is free software released under the "new BSD" license that allows you to optimize your code. Yii successfully combines such parameters as price, speed of work, excellent technical support and a large set of libraries.


1

Laravel was created by Taylor Otwell as a more functional alternative to CodeIgniter, which did not provide various additional features.

Laravel is a free open source web framework designed for development using the MVC (Model View Controller) architectural model. Laravel is released under the MIT license.

 

 


1

Codeigniter is one of the fastest and least demanding programming frameworks implemented in PHP. Its framework is easily extensible and flexible to implement the most diverse functionality of a future application or site.


 

 

1Phalcon is an open source PHP framework written in C. The version rewritten in Zephir is currently supported.

Based on MVC ideas. Developed by Phalcon Team. The Phalcon PHP framework is distributed under the BSD license subject to the "New BSD License".

 

 


 

 

1Symfony is a cross-platform open source framework. It is distributed free of charge and allows you to create sites and applications, the functionality of which is gradually "built up" on the framework proposed by the developer due to the wide toolkit of the environment.

 

 


 

 

1Fuel is a simple, flexible, community driven php5 framework that was born out of frustration with the tools available. This is the slogan we are greeted by the framework site - fuelphp.com.

Developers - Dan Horrigan, Phil Sturgeon, Jelmer Schreuder and other community members. The guys were (are?) Active members of the Codeigniter community, but were disappointed in the pace of its development (now Codeigniter is being developed more actively, on two fronts - Codeigniter Core and the community-driven version of Codeigniter Reactor). The result was Fuel.

 

 


 

1Laminas Project, the enterprise-ready PHP Framework and components

A community-supported, open source continuation of Zend Framework.


 


 

1CakePHP is a software framework for creating web applications written in PHP and built on the principles of open source software. CakePHP implements the Model-View-Controller pattern. It was originally created as a clone of the popular Ruby on Rails, and many ideas were borrowed from there ...

 


 

 

 

REVIEWS It is important to take into account that creating websites using frameworks will cost you more than creating a website using CMS. This is because the CMS is used for simpler tasks, while the Framework allows you to develop a customized scalable solution with many features.

Many functions that seem simple enough to you to work with can be time-consuming and expensive to implement. In addition, to solve some problems, you may need a particularly experienced programmer, whose services, accordingly, will cost more.

However, thanks to the framework, you will get exactly the site that can cover all the needs of your company. As a result, the money spent will be more than worth it, and site improvements in the future will not be a problem. Frameworks allow you to develop a site almost endlessly, adding new features and capabilities.

Add your project
If you want us to perform your project, upload all the necessary data and we will be happy to discuss with you all the details of our cooperation.
Name
E-mail
Want to order
Upload your brief
For message
Send Message
Order a template
To install and configure the theme, you need to specify your billing details and hosting data (FTP, PHP admin logins, passwords). After that, our specialists will install the template and you can test it.
Name
E-mail
Want to order
Hosting data and databases
For message
Send request
Add your Review
If you have worked with our company, you can add your review using the form below. Upload your review in A4 format (Microshoft World), Youtube url, text...
Name
E-mail
Upload your review
URL video-feedback Youtube
Write a review
Post a review
Add your review
If you have worked with our company, you can add your review using the form below. Upload your review in A4 format (Microshoft World)
Name
Upload
Post a review

User Agreement

With this questionnaire (application) I officially express my consent to the processing (collection, systematization, accumulation, storage, clarification, (updates, changes), use, distribution (including transmission), depersonalization, blocking and destruction), including automated, my personal data specified in this Questionnaire (application), in accordance with the requirements of the law "On personal data".

The personal data specified by the client are provided for the purpose of communication with the client, as well as for informing about other products and services. Consent is provided from the moment of filling of this application for the entire life of the client.

This consent can be revoked by the client upon submission of an application in simple writing in accordance with legal requirements.

+41 (0)44 586 53 45

+41 (0)76 737 00 84

+41 (0)77 915 25 52