Nous sommes créatifs pour vous

à propos de nous

notre technologie

La créativité comme sens de la vie

CREATIVITE est la capacité à créer quelque chose d'unique et de nouveau à partir de choses ordinaires. Après tout, il n'y a rien de nouveau dans ce monde. Et tout ce qui est nouveau est bien oublié de l'ancien. Le design créatif est une nouvelle vision, une nouvelle approche pour créer quelque chose.

Créer de la créativité est amusant et intéressant. Il n'y a pas de règles ni de limites. Il n'y a qu'un but et l'inspiration d'un auteur. Votre travail consiste à vous appuyer sur l'expertise et à obtenir les résultats en termes de nouveaux clients et de plus de revenus pour votre entreprise.

Vous ne pouvez pas vous contenter de laisser aux professionnels le soin de faire le travail.

 

 

 

Notre mission est de regarder votre
entreprise sous un angle différent et de trouver
des choses uniques dans les choses ordinaires. ..

 

 

Construire un excellent site web est important !

Un site web mal conçu et maladroit peut nuire à votre réputation. Un design web unique demande beaucoup d'efforts, d'argent et de temps. Mais cela en vaut la peine. Si vous voulez que votre entreprise réussisse et se frotte au nez de la concurrence, jetez un coup d'œil à ce que nous avons à offrir. Laissez-nous amener votre entreprise au niveau supérieur.

 

Ce que nous offrons

 

Création du logoLe théâtre commence dans le cintre, l'image de votre entreprise commence par un logo. Un logo est un simple symbole, un signe. Il doit rester dans l'esprit de vos clients. C'est le visage de l'entreprise et il doit être pertinent pour les années à venir.

Créer du simple est très difficile. Tout dire en un seul mot est notre défi.... Nous allons concevoir un logo unique et intemporel pour votre entreprise. Tout ce que vous avez à faire est de remplir un court brief et de nous parler de votre entreprise en détail...

Remplir le brief


Identité de l'entrepriseL'identité de l'entreprise est un ensemble de l'identité de votre entreprise : slogan, police de caractères de l'entreprise, couleurs de l'entreprise, ensemble d'éléments utilisés dans tout support publicitaire, du logo au panneau d'affichage. Aussi - est la création du livre de marque - un ensemble de règles pour l'utilisation de l'identité de l'entreprise.

Nous pouvons également créer des personas uniques pour commercialiser votre marque.

Remplir le brief


Design uniqueDesign unique est un design qui est créé pour vous à partir de zéro. Sans modèles et sans les idées d'autres personnes.

Une analyse complète de votre entreprise, de ses concurrents, de son histoire, de ses valeurs, de son succès et de ses objectifs. Sur la base de ces informations, et conformément à vos exigences, notre équipe créative créera un chef-d'œuvre - une source de fierté et d'admiration pour vos clients.

Nous utilisons les dernières tendances en matière de conception web.

Remplir le brief

Est-ce que vous pensez encore ?

Regardez notre portfolio. Votre projet pourrait
être le joyau de la couronne...

Portefeuille de travaux


"La créativité relie différentes choses. Quand vous demandez aux personnes créatives comment elles ont fait quelque chose, elles se sentent un peu coupables parce qu'elles n'ont rien fait, elles ont juste vu quelque chose. Au bout d'un moment, cela leur semble évident"

 

Steve Jobs, cofondateur

Le design créatif doit être confortable!

Tout design est créativité, mais le design créatif est confort. C'est un savoir-faire de créer une chaise à deux pieds, mais est-elle confortable pour s'y asseoir ? Le design créatif doit être innovant mais confortable et utile. Et c'est tout un art de créer de la créativité sans aller au-delà des normes de conception acceptées. Un design unique doit être réfléchi et bien conçu en utilisant tous les principes UI/UX. Un véritable maître de la créativité résoudra des problèmes complexes et fera de votre site web ou de votre application le favori de millions d'utilisateurs...

Comme l'a écrit un jour Frank Chimero :

"Le design n'a pas besoin d'être délicieux pour fonctionner, mais c'est comme dire que la nourriture n'a pas besoin d'être délicieuse pour nous maintenir en vie."

Pour que tu travailles :

Safak Unal

Le marketing créatif

Ma CONTRIBUTION

Grâce à ma longue expérience dans les domaines de la gestion de projet, de l'ingénierie des exigences, de la gestion des tests et de SCRUM, je suis en mesure de m'identifier rapidement et de manière compétente à votre projet et de mettre en œuvre de manière compétente le travail avec les experts techniques impliqués. Grâce à mon sens de l'organisation et de la motivation des équipes, des technologies et des processus, je peux mener à bien le projet de manière efficace et apporter une contribution positive au développement de l'entreprise. En tant que bon communicateur, je soutiens le flux d'informations et assure la communication entre la direction et l'équipe de
développement.
Conception Web, UX/UI, Responsive Design

Méthodologies, technologies & ; outils

  • Design Thinking, User Research, UX / UI
  • Sitemap, Sketches & ; Wireframes, Prototypage
  • Wordpress, Flatsome, Rankmath (SEO)
  • PHP, HTML, CSS, Adobe XD, Photoshop
Serafima Levchenko

Création de sites web

Un artiste agréé de formation académique, indépendant avec de nombreuses années d'expérience et un grand sens du style.

"Pour moi, chaque client est comme une première. Je vais essayer de voir l'aiguille dans la botte de foin et faire en sorte que cette aiguille ne fasse pas seulement des points sur le tissu, mais crée de la haute couture..."

Ce que je fais:

  • Idées de projet, prototypes, UX/UI.
  • Conception unique et re-conception de projets web.
  • Conception de sites web et de boutiques en ligne clés en main (Joomla).
  • Indentics - logos et icônes uniques.
  • Imprimer - identité d'entreprise.
  • PHP, HTML, CSS, FIGMA, Photoshop
Ajoutez votre projet
Si vous souhaitez que nous réalisions votre projet, veuillez télécharger tous les détails nécessaires et nous serons heureux de discuter avec vous de tous les détails de notre coopération.
Nom
Courriel
Vous voulez commander
Téléchargez votre dossier
Pour le message
Envoyer un message
Commander un modèle
Pour installer et configurer le thème, vous devez indiquer vos coordonnées de facturation et vos données d'hébergement (FTP, logins d'administration PHP, mots de passe). Après cela, nos spécialistes installeront le modèle et vous pourrez le tester.
Nom
Courriel
Vous voulez commander
Hébergement de données et de bases de données
Pour le message
Envoyer la demande
Ajoutez votre avis
Si vous avez travaillé avec notre société, vous pouvez ajouter votre avis en utilisant le formulaire ci-dessous. Téléchargez votre commentaire au format A4 (Microshoft World), url Youtube, texte...
Nom
Courriel
Téléchargez votre commentaire
URL vidéo-commentaire Youtube
Écrire un commentaire
Publier un avis
Ajoutez votre avis
Si vous avez travaillé avec notre société, vous pouvez ajouter votre avis en utilisant le formulaire ci-dessous. Téléchargez votre commentaire au format A4 (Microshoft World)
Nom
Télécharger
Publier un avis

Convention d'utilisation

Avec ce questionnaire (application), j'exprime officiellement mon consentement au traitement (collecte, systématisation, accumulation, stockage, clarification, (mises à jour, modifications), utilisation, distribution (y compris transmission), dépersonnalisation, blocage et destruction), y compris automatisé, de mes données personnelles spécifiées dans ce Questionnaire (application), conformément aux exigences de la loi "Sur les données personnelles".

Les données personnelles spécifiées par le client sont fournies dans le but de communiquer avec lui, ainsi que pour l'informer sur d'autres produits et services. Le consentement est fourni à partir du moment du remplissage de cette demande pour toute la vie du client.

Ce consentement peut être révoqué par le client sur présentation d'une demande par simple écrit conformément aux exigences légales.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

+41 (0)44 586 53 45

+41 (0)76 737 00 84

+41 (0)77 915 25 52

WE ARE creative FOR YOU

about us

our technologies

Creativity as the meaning of life

CREATIVITY is the ability to create something unique and new from ordinary things. After all, there is nothing new in this world. And all new is well forgotten old. Creative design is a new vision, a new approach to creating something.

Creating creativity is fun and interesting. There are no rules and boundaries. There is only a purpose and an author's inspiration. Your job is to rely on the expertise and get the results in terms of new customers and more revenue for your company.

You can't just leave it to the professionals to get the job done.

 

 

 

Our mission is to look at your
business from a different perspective and find
unique things in ordinary things. ..

 

 

Building a great website is important!

A poorly designed, awkward website can damage your reputation. A unique web design takes a lot of effort, money, and time. But it's worth it. If you want your company to succeed and rub the nose of the competition, take a look at what we have to offer. Let us take your business to the next level.

 

What we offer

 

Creation of logoTheATRE STARTS INTO THE HANGER, your company image begins with a logo. A logo is a simple symbol, a sign. It must stay in the minds of your customers. It is the face of company and should be relevant for years to come.

Creating simple is very difficult. To say it all in one word is our challenge... We will design a unique, timeless logo for your company. All you need to do is fill out a short brief and tell us about your business in detail...

Fill in the brief


Corporate IdentityCompany corporate identity is a set of your company identity: slogan, corporate font, corporate colours, set of elements used in any advertising media from logo to billboard. Also - is creation of the brand book - a set of rules for using corporate identity.

We can also create unique personas to market your brand.

Fill in the brief


Unique designUNICIAL DESIGN is a design that is created for you from scratch. Without templates and other people's ideas.

A complete analysis of your company, its competitors, its history, its values, its success and goals. Based on this information, and in line with your requirements, our creative team will create a masterpiece - a source of pride and admiration for your clients.

We use the latest trends in web design.

Fill in the brief

Are you still thinking?

Look at our portfolio. Your project could be the jewel in the crown...

Work portfolio

"Creativity connects different things. When you ask creative people how they did something, they feel a little guilty because they didn't do anything, they just saw something. After a while it seems obvious to them"

 

Steve Jobs, co-founder

Creative design should be comfortable!

Any design is creativity, but creative design is comfort. It's a know-how to create a chair with two legs, but is it comfortable to sit on? Creative design has to be innovative but comfortable and useful. And it's an art to create creativity without going beyond accepted design standards. A unique design must be thoughtful and well-designed using all UI/UX principles. A true master of creativity will solve complex problems and make your website or app a favourite of millions of users...

As Frank Chimero once wrote:

"Design doesn't need to be delightful for it to work, but that's like saying food doesn't need to be delicious to keep us alive."

For you to work:

Safak Unal

creative marketing

My CONTRIBUTION

Due to my many years of experience in the areas of project management, requirement engineering, test management and SCRUM, I am able to quickly and competently identify with your project and competently implement the work with the technical experts involved. With my flair for shaping and motivating teams, technologies and processes, I can carry out the project work efficiently and make a positive contribution to the company's development. As a good communicator, I support the flow of information and ensure communication between management and the
development team.
Web Design, UX/UI, Responsive Design

Methodologies, Technologies & Tools

  • Design Thinking, User Research, UX / UI
  • Sitemap, Sketches & Wireframes, Prototyping
  • Wordpress, Flatsome, Rankmath (SEO)
  • PHP, HTML, CSS, Adobe XD, Photoshop
Serafima Levchenko

web-design

An academically trained, chartered artist, freelancer with many years of experience and a great sense of style.

"For me, every customer is like a first. I will try to see the needle in the haystack and make that needle not just make stitches on the fabric, but create high fashion..."

What I do:

  • Project ideas, prototypes, UX/UI.
  • Unique design and re-design of web projects.
  • Designing turnkey websites and online shops (Joomla).
  • Indentics - unique logos and icons.
  • Printing - corporate identity.
  • PHP, HTML, CSS, FIGMA, Photoshop
Add your project
If you want us to perform your project, upload all the necessary data and we will be happy to discuss with you all the details of our cooperation.
Name
E-mail
Want to order
Upload your brief
For message
Send Message
Order a template
To install and configure the theme, you need to specify your billing details and hosting data (FTP, PHP admin logins, passwords). After that, our specialists will install the template and you can test it.
Name
E-mail
Want to order
Hosting data and databases
For message
Send request
Add your Review
If you have worked with our company, you can add your review using the form below. Upload your review in A4 format (Microshoft World), Youtube url, text...
Name
E-mail
Upload your review
URL video-feedback Youtube
Write a review
Post a review
Add your review
If you have worked with our company, you can add your review using the form below. Upload your review in A4 format (Microshoft World)
Name
Upload
Post a review

User Agreement

With this questionnaire (application) I officially express my consent to the processing (collection, systematization, accumulation, storage, clarification, (updates, changes), use, distribution (including transmission), depersonalization, blocking and destruction), including automated, my personal data specified in this Questionnaire (application), in accordance with the requirements of the law "On personal data".

The personal data specified by the client are provided for the purpose of communication with the client, as well as for informing about other products and services. Consent is provided from the moment of filling of this application for the entire life of the client.

This consent can be revoked by the client upon submission of an application in simple writing in accordance with legal requirements.

+41 (0)44 586 53 45

+41 (0)76 737 00 84

+41 (0)77 915 25 52