notre travail pour vous

à propos de nous

notre technologie

rel.base de données

Développeur/consultant DWH/BI - Microsoft SQL Server, SQL, T-SQL.

Création d'un entrepôt de données comme outil de gestion pour les maisons de retraite et les maisons de repos. À cette fin, des fonctions stockées dans Microsoft SQL Server sont écrites en utilisant T-SQL, qui extraient les données de diverses sources, les données extraites sont affinées ou transformées, puis amenées dans la structure correcte afin de pouvoir remplir le schéma permanent de l'entrepôt de données. Ensuite, les cubes sont formés à l'aide de SSAS et un ensemble de rapports est mis en place sur les cubes à l'aide de SSRS. Les routes ETL sont développées en tant que procédures stockées en utilisant T-SQL et SSIS. Le cube est développé et assumé en utilisant SSAS et le reporting est créé en utilisant SSRS.

serveur sol

Oracle, Hyprion Essbase – PL-SQL, SQL, Oracle

Appui à la création d'une MSI pour la gestion des groupes de la société HANEX.

rel.base de données

Développeur SQL Server - Microsoft SQL Server, T-SQL, SQL

Intégration de différents calculs et analyses de risques en collaboration avec les actuaires de la société Converium (grand réassureur, aujourd'hui SCOR) sous forme de procédures stockées dans SQL Server. Mise en œuvre en utilisant T-SQL et SQL.

rel.base de données
Ajoutez votre projet
Si vous souhaitez que nous réalisions votre projet, veuillez télécharger tous les détails nécessaires et nous serons heureux de discuter avec vous de tous les détails de notre coopération.
Nom
Courriel
Vous voulez commander
Téléchargez votre dossier
Pour le message
Envoyer un message
Commander un modèle
Pour installer et configurer le thème, vous devez indiquer vos coordonnées de facturation et vos données d'hébergement (FTP, logins d'administration PHP, mots de passe). Après cela, nos spécialistes installeront le modèle et vous pourrez le tester.
Nom
Courriel
Vous voulez commander
Hébergement de données et de bases de données
Pour le message
Envoyer la demande
Ajoutez votre avis
Si vous avez travaillé avec notre société, vous pouvez ajouter votre avis en utilisant le formulaire ci-dessous. Téléchargez votre commentaire au format A4 (Microshoft World), url Youtube, texte...
Nom
Courriel
Téléchargez votre commentaire
URL vidéo-commentaire Youtube
Écrire un commentaire
Publier un avis
Ajoutez votre avis
Si vous avez travaillé avec notre société, vous pouvez ajouter votre avis en utilisant le formulaire ci-dessous. Téléchargez votre commentaire au format A4 (Microshoft World)
Nom
Télécharger
Publier un avis

Convention d'utilisation

Avec ce questionnaire (application), j'exprime officiellement mon consentement au traitement (collecte, systématisation, accumulation, stockage, clarification, (mises à jour, modifications), utilisation, distribution (y compris transmission), dépersonnalisation, blocage et destruction), y compris automatisé, de mes données personnelles spécifiées dans ce Questionnaire (application), conformément aux exigences de la loi "Sur les données personnelles".

Les données personnelles spécifiées par le client sont fournies dans le but de communiquer avec lui, ainsi que pour l'informer sur d'autres produits et services. Le consentement est fourni à partir du moment du remplissage de cette demande pour toute la vie du client.

Ce consentement peut être révoqué par le client sur présentation d'une demande par simple écrit conformément aux exigences légales.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

+41 (0)44 586 53 45

+41 (0)76 737 00 84

+41 (0)77 915 25 52

our work for you

about us

our technologies

dwh

DWH/BI Developer/Consultant - Microsoft SQL Server, SQL, T-SQL.

Creation of a data warehouse as a management tool for old people's homes and nursing homes. For this purpose, functions stored in Microsoft SQL Server are written using T-SQL, which extract the data from various sources, the extracted data are refined or transformed and then brought into the correct structure in order to be able to fill the standing schema of the data warehouse. Subsequently, the cubes are formed using SSAS and a report set is set up on the cubes using SSRS. The ETL routes are developed as stored procedures using T-SQL and SSIS. The cube is developed and assumed using SSAS and the reporting is created using SSRS.

sql server

Oracle, Hyprion Essbase – PL-SQL, SQL, Oracle

Support in the creation of an MSI for the group management of the company HANEX.

dwh

SQL Server Developer - Microsoft SQL Server, T-SQL, SQL

Integration of various risk calculations and risk analyses in cooperation with the actuaries of the company Converium (large reinsurer, today SCOR) in the form of stored procedures in SQL Server. Implemented using T-SQL and SQL.

dwh
Add your project
If you want us to perform your project, upload all the necessary data and we will be happy to discuss with you all the details of our cooperation.
Name
E-mail
Want to order
Upload your brief
For message
Send Message
Order a template
To install and configure the theme, you need to specify your billing details and hosting data (FTP, PHP admin logins, passwords). After that, our specialists will install the template and you can test it.
Name
E-mail
Want to order
Hosting data and databases
For message
Send request
Add your Review
If you have worked with our company, you can add your review using the form below. Upload your review in A4 format (Microshoft World), Youtube url, text...
Name
E-mail
Upload your review
URL video-feedback Youtube
Write a review
Post a review
Add your review
If you have worked with our company, you can add your review using the form below. Upload your review in A4 format (Microshoft World)
Name
Upload
Post a review

User Agreement

With this questionnaire (application) I officially express my consent to the processing (collection, systematization, accumulation, storage, clarification, (updates, changes), use, distribution (including transmission), depersonalization, blocking and destruction), including automated, my personal data specified in this Questionnaire (application), in accordance with the requirements of the law "On personal data".

The personal data specified by the client are provided for the purpose of communication with the client, as well as for informing about other products and services. Consent is provided from the moment of filling of this application for the entire life of the client.

This consent can be revoked by the client upon submission of an application in simple writing in accordance with legal requirements.

+41 (0)44 586 53 45

+41 (0)76 737 00 84

+41 (0)77 915 25 52