notre travail pour vous

à propos de nous

notre technologie

oo progects

Logiciel de contrôle des machines

Intégration d'améliorations spécifiques aux clients dans les commandes de machines pour les plaquettes et les rectifieuses sans centre.

oo progects

Test de logiciels pour la logistique - VB

Développement d'un logiciel de test spécial pour tester les cartes de circuits imprimés multicouches.

oo progects

Externalisation des serveurs - Infrastructure

Dans le cadre d'une externalisation de la société Unimon AG, l'infrastructure informatique et l'organisation informatique existantes ont été complétées par un contrat de niveau de service (SLA) spécifique au client et tout le matériel a été externalisé. L'ensemble de la responsabilité opérationnelle a été reprise. Les services sur site, les services de centre de données et les services en nuage ont été combinés en une solution efficace, correspondant aux besoins du client ; l'ensemble de la mise en réseau, du centre de données au lieu de travail. La commutation centrale, le routage, la commutation d'accès, le VLAN, le MPLS, le WLAN, le VPN et la sécurité ont été mis en œuvre conformément aux exigences du client : Ordinateurs de bureau, ordinateurs portables et clients légers, ainsi que des solutions VDI. Des imprimantes, des scanners, une impression gérée et une optimisation de la bande passante pour l'impression à distance ont été fournis.

oo progects
Ajoutez votre projet
Si vous souhaitez que nous réalisions votre projet, veuillez télécharger tous les détails nécessaires et nous serons heureux de discuter avec vous de tous les détails de notre coopération.
Nom
Courriel
Vous voulez commander
Téléchargez votre dossier
Pour le message
Envoyer un message
Commander un modèle
Pour installer et configurer le thème, vous devez indiquer vos coordonnées de facturation et vos données d'hébergement (FTP, logins d'administration PHP, mots de passe). Après cela, nos spécialistes installeront le modèle et vous pourrez le tester.
Nom
Courriel
Vous voulez commander
Hébergement de données et de bases de données
Pour le message
Envoyer la demande
Ajoutez votre avis
Si vous avez travaillé avec notre société, vous pouvez ajouter votre avis en utilisant le formulaire ci-dessous. Téléchargez votre commentaire au format A4 (Microshoft World), url Youtube, texte...
Nom
Courriel
Téléchargez votre commentaire
URL vidéo-commentaire Youtube
Écrire un commentaire
Publier un avis
Ajoutez votre avis
Si vous avez travaillé avec notre société, vous pouvez ajouter votre avis en utilisant le formulaire ci-dessous. Téléchargez votre commentaire au format A4 (Microshoft World)
Nom
Télécharger
Publier un avis

Convention d'utilisation

Avec ce questionnaire (application), j'exprime officiellement mon consentement au traitement (collecte, systématisation, accumulation, stockage, clarification, (mises à jour, modifications), utilisation, distribution (y compris transmission), dépersonnalisation, blocage et destruction), y compris automatisé, de mes données personnelles spécifiées dans ce Questionnaire (application), conformément aux exigences de la loi "Sur les données personnelles".

Les données personnelles spécifiées par le client sont fournies dans le but de communiquer avec lui, ainsi que pour l'informer sur d'autres produits et services. Le consentement est fourni à partir du moment du remplissage de cette demande pour toute la vie du client.

Ce consentement peut être révoqué par le client sur présentation d'une demande par simple écrit conformément aux exigences légales.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

+41 (0)44 586 53 45

+41 (0)76 737 00 84

+41 (0)77 915 25 52

our work for you

about us

our technologies

oo

Machine control software

Integration of customer-specific enhancements to machine controls for inserts and centerless grinding machines.

oo

Testing software for logistics - VB

Development of special testing software for testing multilayer printed circuit boards.

oo

Server Outsourcing – Infrastructure

As part of an outsourcing of the company Unimon AG, the existing IT infrastructure and IT organisation was supplemented with a customer-specific service level agreement (SLA) and all hardware was outsourced. The entire operational responsibility was taken over. On-site services, data centre services and cloud services were combined into an efficient solution, matching the customer's needs; the entire networking from the data centre to the workplace. Core switching, routing, access switching, VLAN, MPLS, WLAN, VPN and security were implemented according to customer requirements: Desktop, notebook and thin clients as well as VDI solutions. Printers, scanners, managed printing and bandwidth optimisation for remote printing were provided.

oo
Add your project
If you want us to perform your project, upload all the necessary data and we will be happy to discuss with you all the details of our cooperation.
Name
E-mail
Want to order
Upload your brief
For message
Send Message
Order a template
To install and configure the theme, you need to specify your billing details and hosting data (FTP, PHP admin logins, passwords). After that, our specialists will install the template and you can test it.
Name
E-mail
Want to order
Hosting data and databases
For message
Send request
Add your Review
If you have worked with our company, you can add your review using the form below. Upload your review in A4 format (Microshoft World), Youtube url, text...
Name
E-mail
Upload your review
URL video-feedback Youtube
Write a review
Post a review
Add your review
If you have worked with our company, you can add your review using the form below. Upload your review in A4 format (Microshoft World)
Name
Upload
Post a review

User Agreement

With this questionnaire (application) I officially express my consent to the processing (collection, systematization, accumulation, storage, clarification, (updates, changes), use, distribution (including transmission), depersonalization, blocking and destruction), including automated, my personal data specified in this Questionnaire (application), in accordance with the requirements of the law "On personal data".

The personal data specified by the client are provided for the purpose of communication with the client, as well as for informing about other products and services. Consent is provided from the moment of filling of this application for the entire life of the client.

This consent can be revoked by the client upon submission of an application in simple writing in accordance with legal requirements.

+41 (0)44 586 53 45

+41 (0)76 737 00 84

+41 (0)77 915 25 52