notre travail pour vous

à propos de nous

notre technologie

serveur sol

Access, VBA, Microsoft SQL Server - Compétence Microsoft

Ce projet peut être divisé en trois tâches principales :

Tâche 1 : Créer une application utilisant Microsoft Access pour le calcul et le rapport des calculs de la TAXE pour l'Italie et la France. L'application comprend l'importation des fichiers fiscaux en tenant compte des week-ends et des jours fériés, le listing des fichiers importés ainsi que la possibilité de stocker des remarques concernant les fichiers importés. Le deuxième domaine de l'application permet d'effectuer des entrées de correction en relation avec les données importées et le troisième domaine de l'application crée un rapprochement entre les données financières de l'application principale et les données financières importées par le système. L'application a été mise en œuvre en utilisant Microsoft Access (backend) et le frontend a également été fourni dans Microsoft Access en utilisant VBA.

serveur sol

Microsoft Access-Developer/ Berater - Microsoft Access, Microsoft Excel, VBA, SQL Server, T-SQL, Jira, SAP, Oracle, DWH, Microsoft SQL Server, SSIS, Alterix

Rapports sur le SDLC du projet

Le projet se compose de plusieurs bases de données, qui contiennent les tables nécessaires pour importer les données, les requêtes nécessaires pour affiner les données, les macros nécessaires pour exécuter le flux de travail, qui sont à leur tour lancées par les scripts Power Shell et appellent à leur tour les fonctions et procédures développées à l'aide de VBA. Chacune de ces bases de données individuelles peut être comparée à un parcours ETL. D'autres bases de données consolident les données pour le reporting en ce qui concerne les rapports SDLC. Procédure d'exécution de l'ensemble de l'application : Les scripts Power Shell appellent les macros, qui à leur tour appellent les logiciels VBA complexes pour l'importation des données, le nettoyage des données et la consolidation des données. L'ensemble de l'application a été développé à l'aide de Microsoft Access, VBA et Power Shell.

serveur sol

Microsoft Access, VBA, SQL Microsoft SQL Server / Consultant

Adaptation et extension d'une solution Microsoft Access existante. A l'origine, quatre fichiers ont été importés, les données ont été affinées puis évaluées. Les évaluations concernaient la distribution de la société NEF en Allemagne. L'interface utilisateur existait déjà, réalisée avec Microsoft Access et VBA ; elle a été rendue un peu plus moderne et plus claire et la nouvelle fonctionnalité a été intégrée. Dans la nouvelle application, seuls deux fichiers sont désormais importés et les données sont évaluées sur la base de ces deux fichiers. Là encore, l'importation se fait par VBA, les interfaces utilisateurs ont été adaptées aux deux nouveaux fichiers et une grande partie de la logique de plausibilité a été implémentée. Les évaluations concernent les stocks de l'entrepôt et les valeurs des stocks de l'entrepôt des différents employés de la distribution.

serveur sol
Ajoutez votre projet
Si vous souhaitez que nous réalisions votre projet, veuillez télécharger tous les détails nécessaires et nous serons heureux de discuter avec vous de tous les détails de notre coopération.
Nom
Courriel
Vous voulez commander
Téléchargez votre dossier
Pour le message
Envoyer un message
Commander un modèle
Pour installer et configurer le thème, vous devez indiquer vos coordonnées de facturation et vos données d'hébergement (FTP, logins d'administration PHP, mots de passe). Après cela, nos spécialistes installeront le modèle et vous pourrez le tester.
Nom
Courriel
Vous voulez commander
Hébergement de données et de bases de données
Pour le message
Envoyer la demande
Ajoutez votre avis
Si vous avez travaillé avec notre société, vous pouvez ajouter votre avis en utilisant le formulaire ci-dessous. Téléchargez votre commentaire au format A4 (Microshoft World), url Youtube, texte...
Nom
Courriel
Téléchargez votre commentaire
URL vidéo-commentaire Youtube
Écrire un commentaire
Publier un avis
Ajoutez votre avis
Si vous avez travaillé avec notre société, vous pouvez ajouter votre avis en utilisant le formulaire ci-dessous. Téléchargez votre commentaire au format A4 (Microshoft World)
Nom
Télécharger
Publier un avis

Convention d'utilisation

Avec ce questionnaire (application), j'exprime officiellement mon consentement au traitement (collecte, systématisation, accumulation, stockage, clarification, (mises à jour, modifications), utilisation, distribution (y compris transmission), dépersonnalisation, blocage et destruction), y compris automatisé, de mes données personnelles spécifiées dans ce Questionnaire (application), conformément aux exigences de la loi "Sur les données personnelles".

Les données personnelles spécifiées par le client sont fournies dans le but de communiquer avec lui, ainsi que pour l'informer sur d'autres produits et services. Le consentement est fourni à partir du moment du remplissage de cette demande pour toute la vie du client.

Ce consentement peut être révoqué par le client sur présentation d'une demande par simple écrit conformément aux exigences légales.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

+41 (0)44 586 53 45

+41 (0)76 737 00 84

+41 (0)77 915 25 52

our work for you

about us

our technologies

sql server

Access, VBA, Microsoft SQL Server – Microsoft Competence

Task one: Create an application using Microsoft Access for the calculation and reporting of the TAX calculations for Italy and France. The application includes the import of the tax files taking into account weekends and holidays, the listing of the imported files as well as the possibility to store remarks regarding the imported files. The second area of the application allows for correction entries in relation to the imported data and the third area of the application creates a reconciliation between the financial data of the core application and the financial data imported by the system. The application was implemented using Microsoft Access (backend) and the frontend was also provided in Microsoft Access using VBA.

sql server

Microsoft Access-Developer/ Berater - Microsoft Access, Microsoft Excel, VBA, SQL Server, T-SQL, Jira, SAP, Oracle, DWH, Microsoft SQL Server, SSIS, Alterix

Project SDLC Reporting

The project consists of several databases, which contain the tables needed to import the data, the queries needed to refine the data, the macros needed to execute the workflow, which in turn are started by the Power Shell scripts and in turn call the functions and procedures developed using VBA. Each of these individual databases can be compared to an ETL route. Further databases consolidate the data for reporting with regard to the SDLC reports. Procedure for executing the entire application: Power Shell scripts call the macros, which in turn call the complex VBA logicians for importing the data, cleaning the data and consolidating the data. The entire application was developed using Microsoft Access, VBA and Power Shell.

sql server

Microsoft Access, VBA, SQL Microsoft SQL Server / Consultant

Adapting and extending an existing Microsoft Access solution. Originally, four files were imported, the data was refined and then evaluated. The evaluations concerned the distribution of the company NEF in Germany. The user interface already existed, realised with Microsoft Access and VBA; this was made a bit more modern and clearer and the new functionality was integrated. In the new application, only two files are now imported and the data is evaluated on the basis of the two files. Again, the import is done by VBA, the user interfaces have been adapted to the two new files and a lot of plausibility logic has been implemented. The evaluations concern the warehouse stocks and the warehouse stock values of the individual employees in distribution.

sql server
Add your project
If you want us to perform your project, upload all the necessary data and we will be happy to discuss with you all the details of our cooperation.
Name
E-mail
Want to order
Upload your brief
For message
Send Message
Order a template
To install and configure the theme, you need to specify your billing details and hosting data (FTP, PHP admin logins, passwords). After that, our specialists will install the template and you can test it.
Name
E-mail
Want to order
Hosting data and databases
For message
Send request
Add your Review
If you have worked with our company, you can add your review using the form below. Upload your review in A4 format (Microshoft World), Youtube url, text...
Name
E-mail
Upload your review
URL video-feedback Youtube
Write a review
Post a review
Add your review
If you have worked with our company, you can add your review using the form below. Upload your review in A4 format (Microshoft World)
Name
Upload
Post a review

User Agreement

With this questionnaire (application) I officially express my consent to the processing (collection, systematization, accumulation, storage, clarification, (updates, changes), use, distribution (including transmission), depersonalization, blocking and destruction), including automated, my personal data specified in this Questionnaire (application), in accordance with the requirements of the law "On personal data".

The personal data specified by the client are provided for the purpose of communication with the client, as well as for informing about other products and services. Consent is provided from the moment of filling of this application for the entire life of the client.

This consent can be revoked by the client upon submission of an application in simple writing in accordance with legal requirements.

+41 (0)44 586 53 45

+41 (0)76 737 00 84

+41 (0)77 915 25 52